Commission pour agent immobilier
patoche46
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité une maison avec un agent immobilier. Il m'a fait signé un document indiquant que je leur devais une commission. Aujourd hui j'aimerai l acheter en location vente. Est ce que je dois quand même payer les frais de commission? merci de me répondre. patricia
J'ai visité une maison avec un agent immobilier. Il m'a fait signé un document indiquant que je leur devais une commission. Aujourd hui j'aimerai l acheter en location vente. Est ce que je dois quand même payer les frais de commission? merci de me répondre. patricia
A voir également:
- Commission pour agent immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Commission 3f forum - Forum Habitation
- Mensonge agent immobilier ✓ - Forum acheter une maison
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Axion immobilier avis - Forum Justice
Maintenant, quelque soit votre option (achat, location vente ou autre) , il faut lui en parler et il fera (je pense), son possible pour vous aider à conclure l'affaire.
TEL AU 39 39 DGCCRF
les frais de négociation seront dus, sous forme de dommages et intérêts, et bien évidement après la signature de l'acte .
Avant, une agence ne peut rien réclamer, mais ce n'était pas le sens de la question