Indemnité de relocation!
ludo7000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ludo7000 Messages postés 3 Statut Membre -
ludo7000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cassé mon bail, j'ai retrouvé un nouveau locataire que le propriétaire a accepté, mais il me réclame un mois d'indémnité de relocation est-ce légal? Car pour moi vu qu'il y a quelqu'un d'autre dans l'appartement ca fait qu'il aurait deux fois le loyer? Donc qu'il veux s'enrichir sans cause puisque qu'il est rémunéré deux fois pour la même chose sur le même laps de temps.
Merci de vos réponse...
j'ai cassé mon bail, j'ai retrouvé un nouveau locataire que le propriétaire a accepté, mais il me réclame un mois d'indémnité de relocation est-ce légal? Car pour moi vu qu'il y a quelqu'un d'autre dans l'appartement ca fait qu'il aurait deux fois le loyer? Donc qu'il veux s'enrichir sans cause puisque qu'il est rémunéré deux fois pour la même chose sur le même laps de temps.
Merci de vos réponse...
A voir également:
- Indemnité de relocation!
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
1 réponse
Ce que fait votre propriétaire est totalement illégal,si il persiste dans cette voie avertissez le que vous saisirez la juridiction compétente
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
422
Il a essayé ! Il fait sa petite loi tout seul..
ludo7000
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai déjà menacé d'allé chez le juge de paix mais il dit qu'il a déjà été pour ce genre de chose et qu'on lui a donné raison etc moi je pense qu'il mitone je pense quand même allez chez le juge de paix ca lui apprendra à essayé d'arnaqué les gens...
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Vous n'êtes pas en France?
ludo7000
Messages postés
3
Statut
Membre