A voir également:
- Licenciement et arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
4 réponses
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
30 nov. 2011 à 08:00
30 nov. 2011 à 08:00
Bonjour
Effectivement, si elle veut vous licencier, elle doit le faire dans les "règles" (convocation à un entretien préalable, entretien préalable, envoi de la lettre de licenciement...)
Effectivement, si elle veut vous licencier, elle doit le faire dans les "règles" (convocation à un entretien préalable, entretien préalable, envoi de la lettre de licenciement...)
Ce que je voulais savoir c'est si je peut me mettre en arrêt maladie alors que je n'ai pas reçus la feuille de convocation au licenciement? ou si elle risque de dire comme motif de licenciement que je pertube l'entreprise par mon absence.
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
30 nov. 2011 à 09:57
30 nov. 2011 à 09:57
Vous êtes en arrêt maladie quand vous êtes malade, non ? Donc il n'y a pas à attendre ou pas une lettre de convocation, qui arrivera ou pas, et à quelle date...
Pour utiliser ce motif il faut des absences prolongées et répétées qui perturbent le fonctionnement de la société au point de devoir remplacer la personne. Ce n'est pas votre cas a priori.....
Pour utiliser ce motif il faut des absences prolongées et répétées qui perturbent le fonctionnement de la société au point de devoir remplacer la personne. Ce n'est pas votre cas a priori.....