Trimestres invalidité en attente

.yves pheulpin - 28 nov. 2011 à 17:29
 REBELLE - 28 nov. 2011 à 17:57
Bonjour,
De 1977 à 1985, j'ai perçu une pension invalidité première catégorie.J' ai 58 ans et après réception de mon relevé de carrière, ces années d'invalidité n'apparaissent pas en trimestres validés .Ce qui m'a amené à faire une demande à la caisse primaire assurance maladie qui me rénumerait les prestations invalidité .Mais la caisse me repond que je n'apparais plus puique je suis passé sous le régime spécial dès 1990,en qualité de fonctionnaire. l'Agence de retraite a besoin de la preuve écrite notifiant que j'étais bien en invalidité .Comment faire , j'ai moi meme les documents justifiant cette invalidité, paiements
Pouvez vous m'aider, en sachant que c'est 11 trimestres de ma vie professionnelle qui sont en attente ?

1 réponse

je ne comprends pas bien pourquoi la CARSAT ne se contente pas des preuves de paiement que vous lui présentez.....mais puisqu'il en est ainsi..... je vous suggère de faire une réclamation adressée à la fois aux conciliateurs de la CARSAT et de la CPAM qui vous a versé la pension avec copie pour information au service conciliation de la CNAMTS rue du professeur LEMIERRE 75020 PARIS .
Nous tenir au courant du résultat de cette démarche svp
0