Problème connexion internet

davzell -  
 davzell -
Bonjour a tous,

voila je me suis inscrit chez free pour une offre fibre optique depuis le 20 septembre et je n'ais tjr pas de connexion.

J'ai reçu mon modem en quelques jours, un technicien est passé chez moi poser le boitier fibre optique et au branchement du modem rien ne marche

free a ensuite fait passer un seconde technicien (au bout d'un mois...) pour vérifier l'état de la liaison mais il n'a rien trouvé.

Il a ensuite vérifier au niveau du répartiteur du quartier mais n'a rien trouvé non plus

Depuis j'attend un 3eme technicien qui doit vérifier tout ce qui a été fait...

Auriez des idées de ce que je peux faire pour bouger free ?

on m'a parlé d'une lettre recommandé ou il faut parlé des obligation de resultat des CGV. Auriez vous un modèles que je puisse envoyer ?

merci

4 réponses

Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 422

J'espère que vous ne payez pas votre abonnement internet ??
0
davzell

pas le choix vu qu'il y a prélèvement automatique. Je compte me faire rembourser une fois que j'aurais internet que je sache combien de mois me faire rembourser
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 422

Allez à votre banque, et demander à suspendre le prélèvement automatique.
Faites un courrier en LRAR à votre fournisseur lui indiquant que vous avez suspendu le prélèvement, et tant que le problème ne sera pas résolu, ça restera comme ça .
0
Alphima

si vous êtes en immeuble, il ne s'agit pas d'un problème lié (directement) à free, mais vraissemblablement d'un problème lié au câblage de l'immeuble, dans ce cas voyez ça avec le syndic.
0
davzell

le câblage au niveau de l'immeuble est bon, c'est ce que le deuxième technicien est venu vérifier.

le câblage est déjà existant est d'autre locataire n'on aucuns problèmes pour avoir la fibre
0
davzell

est ce que si je fais annuler le prélèvement automatique je serais en tort ?
0