Problème connexion internet
davzell
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davzell -
davzell -
Bonjour a tous,
voila je me suis inscrit chez free pour une offre fibre optique depuis le 20 septembre et je n'ais tjr pas de connexion.
J'ai reçu mon modem en quelques jours, un technicien est passé chez moi poser le boitier fibre optique et au branchement du modem rien ne marche
free a ensuite fait passer un seconde technicien (au bout d'un mois...) pour vérifier l'état de la liaison mais il n'a rien trouvé.
Il a ensuite vérifier au niveau du répartiteur du quartier mais n'a rien trouvé non plus
Depuis j'attend un 3eme technicien qui doit vérifier tout ce qui a été fait...
Auriez des idées de ce que je peux faire pour bouger free ?
on m'a parlé d'une lettre recommandé ou il faut parlé des obligation de resultat des CGV. Auriez vous un modèles que je puisse envoyer ?
merci
voila je me suis inscrit chez free pour une offre fibre optique depuis le 20 septembre et je n'ais tjr pas de connexion.
J'ai reçu mon modem en quelques jours, un technicien est passé chez moi poser le boitier fibre optique et au branchement du modem rien ne marche
free a ensuite fait passer un seconde technicien (au bout d'un mois...) pour vérifier l'état de la liaison mais il n'a rien trouvé.
Il a ensuite vérifier au niveau du répartiteur du quartier mais n'a rien trouvé non plus
Depuis j'attend un 3eme technicien qui doit vérifier tout ce qui a été fait...
Auriez des idées de ce que je peux faire pour bouger free ?
on m'a parlé d'une lettre recommandé ou il faut parlé des obligation de resultat des CGV. Auriez vous un modèles que je puisse envoyer ?
merci
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4 réponses
si vous êtes en immeuble, il ne s'agit pas d'un problème lié (directement) à free, mais vraissemblablement d'un problème lié au câblage de l'immeuble, dans ce cas voyez ça avec le syndic.
Faites un courrier en LRAR à votre fournisseur lui indiquant que vous avez suspendu le prélèvement, et tant que le problème ne sera pas résolu, ça restera comme ça .