Refus demande ARE suite rupture convent

Redtapehater - 26 nov. 2011 à 22:49
 TR - 26 nov. 2011 à 23:56
Bonjour,

Je sais pas où aller pour de l'aide.

Suite à mon conge mat, j'ai demandé conge parentale jusqu'au septembre (j'ai recu complemente libre choix temps plein).
Avant de reprendre mon poste en septembre, j'ai fait demande orale de 5/4 aupres de mon employeur qui m'a demandé de ne pas faire imposer mes droits et il a proposé rupture conventionelle.
J'ai ecrit à Caf pour dire que j'étais sans emploi debut septembre et pour arrter complement libre choix.
Pour dossier assedic, j'ai demandé attest de la caf avec dates conge parentale.
Attestation est arrivé et j'ai vu erreur dates (Mai - fin sept) quand j'ai été sans emploi le 5 semptembre.
Demande ARE était refusé car ils disent que je continue à recevoir complemente libre choix.
J'ai contacté CAF et ils ont reconnu erreur des dates dans system et m'a envoyé 2eme attestation avec bons dates (jusqu'au fin aout)
Est-t-il possible que je fasse contestations aupres pole emploi maintenant que la caf à reconnu problemes date (problemes qui a causé mauvaise info sur mon dossier et donc refus de damande alloc?)
A voir également:

1 réponse

Je suppose qu'il vous sera au pire, possible de recommencer le dossier? Mais je ne sais pas à partir de quand l'indemnisation commencerait...
Avez-vous un rendez-vous avec un conseiller?
0
Redtapehater
26 nov. 2011 à 23:19
Demande fait fin septembre mais irrecevable a cause des docs caf. Pas de paiements reçu. Lettre de refus demande are daté d'hier.
Rdv fin déc. Avec conseiller pour dossier recherche emploi
0
Fin décembre c'est très tard... et le refus est très tardif, lui aussi!
Peut-être pourriez-vous aller sur place, et "faire le forcing" à l'accueil pour obtenir un rendez-vous rapide avec un conseiller, pour traiter cette question? Pas forcément le même jour bien sûr...
Bon courage!
0