A voir également:
- Taxe d'ordure menagere
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure menagere - Forum Louer un logement
- Taxe ordures ménagères locataire retroactive - Forum taxes locales
2 réponses
Bonjour,
Si elle vous réclame 110€, cela doit être une quote part des ordures ménagères annuelle. Vous pouvez leur demander de vous fournir les pièces justificatives permettant de faire ce calcul. Pour ne pas vous retrouver à payer l'année entière.
110€ pour 3 mois me semble un peu cher, je paye 180€ pour un an, avec 3 personnes à la maison... mais ce montant varie d'une commune à l'autre...
il aurait pu avoir la délicatesse de vous prévenir avant de rentrer dans le bail... mais ce n'est pas la politique actuelle...
Enfin voilà mon avis!!
Bonne journée
Si elle vous réclame 110€, cela doit être une quote part des ordures ménagères annuelle. Vous pouvez leur demander de vous fournir les pièces justificatives permettant de faire ce calcul. Pour ne pas vous retrouver à payer l'année entière.
110€ pour 3 mois me semble un peu cher, je paye 180€ pour un an, avec 3 personnes à la maison... mais ce montant varie d'une commune à l'autre...
il aurait pu avoir la délicatesse de vous prévenir avant de rentrer dans le bail... mais ce n'est pas la politique actuelle...
Enfin voilà mon avis!!
Bonne journée
Bonjour
Réclamer c'est bien, fournir le justificatif c'est mieux...!
La taxe taxe ordure ménagère ou TOM figure sur la taxe foncière du proprio et à votre adresse de logement . Elle est payée par lui et il à le droit de vous demander le remboursement à votre prorata d'occupation
Indispensable de voir avant de payer
Réclamer c'est bien, fournir le justificatif c'est mieux...!
La taxe taxe ordure ménagère ou TOM figure sur la taxe foncière du proprio et à votre adresse de logement . Elle est payée par lui et il à le droit de vous demander le remboursement à votre prorata d'occupation
Indispensable de voir avant de payer