A voir également:
- Taxe d'ordure menagere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si elle vous réclame 110€, cela doit être une quote part des ordures ménagères annuelle. Vous pouvez leur demander de vous fournir les pièces justificatives permettant de faire ce calcul. Pour ne pas vous retrouver à payer l'année entière.
110€ pour 3 mois me semble un peu cher, je paye 180€ pour un an, avec 3 personnes à la maison... mais ce montant varie d'une commune à l'autre...
il aurait pu avoir la délicatesse de vous prévenir avant de rentrer dans le bail... mais ce n'est pas la politique actuelle...
Enfin voilà mon avis!!
Bonne journée
Si elle vous réclame 110€, cela doit être une quote part des ordures ménagères annuelle. Vous pouvez leur demander de vous fournir les pièces justificatives permettant de faire ce calcul. Pour ne pas vous retrouver à payer l'année entière.
110€ pour 3 mois me semble un peu cher, je paye 180€ pour un an, avec 3 personnes à la maison... mais ce montant varie d'une commune à l'autre...
il aurait pu avoir la délicatesse de vous prévenir avant de rentrer dans le bail... mais ce n'est pas la politique actuelle...
Enfin voilà mon avis!!
Bonne journée
Bonjour
Réclamer c'est bien, fournir le justificatif c'est mieux...!
La taxe taxe ordure ménagère ou TOM figure sur la taxe foncière du proprio et à votre adresse de logement . Elle est payée par lui et il à le droit de vous demander le remboursement à votre prorata d'occupation
Indispensable de voir avant de payer
Réclamer c'est bien, fournir le justificatif c'est mieux...!
La taxe taxe ordure ménagère ou TOM figure sur la taxe foncière du proprio et à votre adresse de logement . Elle est payée par lui et il à le droit de vous demander le remboursement à votre prorata d'occupation
Indispensable de voir avant de payer