Impots revenu et taxe habitation.
Snakeenter
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Snakeenter Messages postés 3 Statut Membre -
Snakeenter Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question.
Est-ce que notre adresse pour les impots sur le revenu peut être différence de l'adresse de notre taxe d'habitation ?
Par exemple si on habite à un endroit que l'on apelle X, et on à un autre domicile que l'on apelle Y.
Nos impots on les paye pour X, mais la taxe d'habitation pour Y c'est possible ?
Merci de votre retour.
J'ai une question.
Est-ce que notre adresse pour les impots sur le revenu peut être différence de l'adresse de notre taxe d'habitation ?
Par exemple si on habite à un endroit que l'on apelle X, et on à un autre domicile que l'on apelle Y.
Nos impots on les paye pour X, mais la taxe d'habitation pour Y c'est possible ?
Merci de votre retour.
A voir également:
- Impots revenu et taxe habitation.
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière - Guide
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Autant de résidences principale ou secondaires = autant de taxes d'habitation.
Cette taxe n'est pas spécifique à la "principale".
Autant de résidences principale ou secondaires = autant de taxes d'habitation.
Cette taxe n'est pas spécifique à la "principale".
Je te remercie pour ta réponse.
Je voulais savoir si je peux déclarer mes impots à une adresse X (adresse de chez mes parents comme si je vivais encore chez eux), et habiter une résidence Y (Mais pour cela il faut la déclarer en résidence secondaire alors) ?
Car je ne veux pas déclarer mes impots avec ma résidence Y.
Je voulais savoir si je peux déclarer mes impots à une adresse X (adresse de chez mes parents comme si je vivais encore chez eux), et habiter une résidence Y (Mais pour cela il faut la déclarer en résidence secondaire alors) ?
Car je ne veux pas déclarer mes impots avec ma résidence Y.