Probléme divers suite au déces de mon papa

nat24 - 22 nov. 2011 à 18:24
 nat24 - 22 nov. 2011 à 19:14
Bonjour,
voila mon papa décédé en février sur son état civil n étais pas indiqué son divorce depuis 2003 j ai fais donc rectifié tout les état civil
probléme que je rencontre aujourd hui son ex femme c est faite passé pour son épouse ma écarté de tout la déménagé a récupéré sa voiture d ailleurs roule avec depuis carte grise non changé puisqu il faut mon accord a touché le capital prévoyance de plus la concession elle la prise a son nom et jette tout ce que je met sur mon papa
j aimerais savoir quelle sont mes recours mes droits
a ce jour on m a complétement écarté de tout je précise que je suis issue d un premier mariage
quel sont mes recours sachant que cette femme ce fait encore passé pour son épouse depuis tout ce temps .....tout les papiers officiels on été rectifié
puis je reprendre la concession de mon papa a mon nom ?
pour le capital prévoyance je me suis mise en rapport avec l organisme pour leur dire que cette femme avais fraudé mais plus de nouvelle!!!
que dois je faire en ce qui concerne le véhicule ?
tout a été fais sans mon accord dans mon dos quel son mes droits?
merci par avance pour vos renseignements car je me sent perduBonjour,

1 réponse

compte tenu de l'enjeu à votre place je prendrais un avocat
1
j en est pris un j ai rendez vous vendredi mais j aurais voulu avoir peut étre des témoignage de personne ayant eu déja de tels problème parce que la sa fais vraiment beaucoup merci quand méme pour votre réponse
0