Taxe d'habitation
Lilou
-
Dtepu Messages postés 3506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 3506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si je n'ai pas de logement entre le 30/12/2011 et le 31/03/2012, est ce que je reste redevable de la taxe d'habitation ?
Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez à cette questions.
si je n'ai pas de logement entre le 30/12/2011 et le 31/03/2012, est ce que je reste redevable de la taxe d'habitation ?
Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez à cette questions.
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
Bonjour
si vous n'avez pas de logement et êtes dans la rue, comment voulez vous avoir une taxe d'habitation!!
pour quel logement ??????
si vous n'avez pas de logement et êtes dans la rue, comment voulez vous avoir une taxe d'habitation!!
pour quel logement ??????
Bonjour,
Si vous avez actuellement un logement jusqu'au 30/12/2011, vous serez redevable de la taxe d'habitation pour 2011. Par contre, pour 2012, non.
Cordialement.
Si vous avez actuellement un logement jusqu'au 30/12/2011, vous serez redevable de la taxe d'habitation pour 2011. Par contre, pour 2012, non.
Cordialement.