La borne caisse epargne et les billets de 500
catmood
-
19 nov. 2011 à 15:01
AlReve Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 24 juil. 2018 à 14:27
AlReve Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 24 juil. 2018 à 14:27
A voir également:
- Depot billet caisse epargne
- Lel caisse epargne - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème ✓ - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour,
Tenter d'avertir le SIEGE de la caisse d'épargne dès maintenant, soit par téléphone, par un courrier .
Peut -être joindre la CE à Paris leur demander ce qu'il faut faire dans votre cas. Peut que Paris sera joignable plus facilement aujourd'hui samedi....
---Pour une preuve de plus, déposer un main courante à la gendarmerie cela pourra peut être vous servir ..... Je cherche une solution pour vous aider mais j'ai du mal à faire plus !
Donnez nous le résultat de votre démarche cela pourra servir à d'autres.
Cdlt
Tenter d'avertir le SIEGE de la caisse d'épargne dès maintenant, soit par téléphone, par un courrier .
Peut -être joindre la CE à Paris leur demander ce qu'il faut faire dans votre cas. Peut que Paris sera joignable plus facilement aujourd'hui samedi....
---Pour une preuve de plus, déposer un main courante à la gendarmerie cela pourra peut être vous servir ..... Je cherche une solution pour vous aider mais j'ai du mal à faire plus !
Donnez nous le résultat de votre démarche cela pourra servir à d'autres.
Cdlt
Il est possible d'adresser un mail à la Caisse d'Epargne qui gère le compte : voir le site caisse-epargne.fr. ... mais n'espérez pas de réponse aujourd'hui, dimanche
Attention : Paris n'est pas le siège de toutes les Caisses d'Epargne, celles-ci sont régionales.
Attention : Paris n'est pas le siège de toutes les Caisses d'Epargne, celles-ci sont régionales.
De toutes manières : téléphone au siège social le jour de fermeture (!!!) ou mail un jour non ouvré ....inutile.
Prenez contact avec l'agence qui gère l'appareil, c'est elle qui gère l'encaisse de celui-ci.
Si l'erreur apparait lors du prochain contrôle journalier d'encaisse vous serez crédité, si celle-ci provient d'une manipulation de cet appareil par des "malfaisants" il n'en sera rien.
Prenez contact avec l'agence qui gère l'appareil, c'est elle qui gère l'encaisse de celui-ci.
Si l'erreur apparait lors du prochain contrôle journalier d'encaisse vous serez crédité, si celle-ci provient d'une manipulation de cet appareil par des "malfaisants" il n'en sera rien.
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
20 nov. 2011 à 14:31
20 nov. 2011 à 14:31
bonjour,
ce n'étais pas un système ou on met dans une enveloppe sur laquelle on inscrit son numéro de compte ?
ce n'étais pas un système ou on met dans une enveloppe sur laquelle on inscrit son numéro de compte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AlReve
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 22 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2024
24 juil. 2018 à 14:27
24 juil. 2018 à 14:27
J'ai eu le même problème. Je voulais déposer 800 euros en billets de 50 euros. La machine a absorbé mes billets puis l'écran a affiché un message d'erreur assorti d'un gros triangle rouge avec un point d'exclamation. Au bout d'un moment, la trappe s'est ré-ouverte et certains billets sont ressortis, tout froissés. Il en manquait 3.
C'était lundi et l'agence était fermée. J'ai imprimé le ticket qui a affiché zéro billets billets déposés et un solde qui était faux.
Ensuite j'ai recommencé l'opération, après avoir bien lissé les billets, et cette fois ça a fonctionné. Mais du coup je n'ai officiellement déposé que 650 euros. j'ai pris un second ticket. Ensuite, j'ai demandé à la machine de m'imprimer l'état de mes comptes et ça m'a donné un troisième ticket.
Le lendemain, j'ai scanné les 3 tickets et je le ai envoyés à mon agence par le biais de leur site web (un petit onglet "messagerie" en haut de votre espace perso) avec une explication. Puis j'ai téléphoné à l'agence. La dame m'a dit que j'avais fait ce qu'il fallait et qu'elle s'en occupait tout de suite, mais que ça prendrait une dizaine de jours.
Si ça vous arrive, ne paniquez pas, contactez votre agence et surtout gardez bien tous les tickets que vous avez eu ce jour-là.
C'était lundi et l'agence était fermée. J'ai imprimé le ticket qui a affiché zéro billets billets déposés et un solde qui était faux.
Ensuite j'ai recommencé l'opération, après avoir bien lissé les billets, et cette fois ça a fonctionné. Mais du coup je n'ai officiellement déposé que 650 euros. j'ai pris un second ticket. Ensuite, j'ai demandé à la machine de m'imprimer l'état de mes comptes et ça m'a donné un troisième ticket.
Le lendemain, j'ai scanné les 3 tickets et je le ai envoyés à mon agence par le biais de leur site web (un petit onglet "messagerie" en haut de votre espace perso) avec une explication. Puis j'ai téléphoné à l'agence. La dame m'a dit que j'avais fait ce qu'il fallait et qu'elle s'en occupait tout de suite, mais que ça prendrait une dizaine de jours.
Si ça vous arrive, ne paniquez pas, contactez votre agence et surtout gardez bien tous les tickets que vous avez eu ce jour-là.