Taxe d'habitation pas émise au bon nom
Niglo02
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ou bonsoir à tous !
Voilà je suis tout nouveau et tout jeune propriétaire bailleur !
C'est la première année que je vois donc arriver cette taxe d'habitation pour le logement que j'ai acquis avec les locataires qui y résidaient déjà !
J'ai donc reçu cet avis à mon nom, je n'occupe pas les lieux !
Comment se fait-il que ce ne soit pas établi au nom des locataires ?
Je suis prêt à la payer et me rapprocher des locataires ensuite, mais je pense qu'ils vont être réticents pour me payer ...
Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ??
Merci d'avance !
Voilà je suis tout nouveau et tout jeune propriétaire bailleur !
C'est la première année que je vois donc arriver cette taxe d'habitation pour le logement que j'ai acquis avec les locataires qui y résidaient déjà !
J'ai donc reçu cet avis à mon nom, je n'occupe pas les lieux !
Comment se fait-il que ce ne soit pas établi au nom des locataires ?
Je suis prêt à la payer et me rapprocher des locataires ensuite, mais je pense qu'ils vont être réticents pour me payer ...
Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Taxe d'habitation pas émise au bon nom
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide