Problèmes familiaux, à l'aide svp

JonathanKM Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 17 nov. 2011 à 22:13
JonathanKM Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 17 nov. 2011 à 22:39
Bonjour,
J'ai 19ans, je suis venu en France en 2007, je vis chez ma family, pas de père.
J'ai des problèmes dans ma famille, et je voudrai quitter chez moi j'irai chez ma future belle soeur à la province, je voudrai savoir pour renouveler ma carte de séjour(je dois la renouveler chaqu'année) est ce que j'aurai besoin de papier de ma mère si j'ai un travail et que je ne vis plus avec elle?

Repondez moi s'il vous plait.
Merci d'avance

1 réponse

BONSOIR,

Vous avez 19 ans vous êtes majeur .Vous n'avez plus besoin de votre mère . Pour renouveler votre carte de séjour vous ferez comme auparavant. Vous êtes libre.
Cdlt
0
JonathanKM Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
17 nov. 2011 à 22:31
Je vais avoir 20ans bientot.
Mais le probleme c'est que avant j'avais besoin de ses feuilles de paie, l'attestation d'hebergement( je vis chez mon oncle), les impots de ma mere etc...
Et si là je vais vivre chez quelqu'un d'autre,et je ne reviendrai pas à la maison avant que les problemes soient terminé, je ne veux pas revenir demander ma mere ses papiers etc...
0
Où faisiez-vous le renouvellement de votre carte de séjour ? C'est là que vous devez vous renseigner à savoir ce qu'il vous faut maintenant que votre situation a changée !
0
JonathanKM Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
17 nov. 2011 à 22:39
À Torcy 77.
D'accord j'irai me renseigner.
Merci pour vos réposes
0