Problèmes familiaux, à l'aide svp
JonathanKM
Messages postés
20
Statut
Membre
-
JonathanKM Messages postés 20 Statut Membre -
JonathanKM Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 19ans, je suis venu en France en 2007, je vis chez ma family, pas de père.
J'ai des problèmes dans ma famille, et je voudrai quitter chez moi j'irai chez ma future belle soeur à la province, je voudrai savoir pour renouveler ma carte de séjour(je dois la renouveler chaqu'année) est ce que j'aurai besoin de papier de ma mère si j'ai un travail et que je ne vis plus avec elle?
Repondez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
J'ai 19ans, je suis venu en France en 2007, je vis chez ma family, pas de père.
J'ai des problèmes dans ma famille, et je voudrai quitter chez moi j'irai chez ma future belle soeur à la province, je voudrai savoir pour renouveler ma carte de séjour(je dois la renouveler chaqu'année) est ce que j'aurai besoin de papier de ma mère si j'ai un travail et que je ne vis plus avec elle?
Repondez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Des empechements familiaux
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre au juge des affaire familiale - Forum Famille et Jeunes
- Lettre au juge aux affaires familiales ✓ - Forum Famille et Jeunes
- L'absence de certaines informations empêche l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. veuillez contacter votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
Mais le probleme c'est que avant j'avais besoin de ses feuilles de paie, l'attestation d'hebergement( je vis chez mon oncle), les impots de ma mere etc...
Et si là je vais vivre chez quelqu'un d'autre,et je ne reviendrai pas à la maison avant que les problemes soient terminé, je ne veux pas revenir demander ma mere ses papiers etc...
D'accord j'irai me renseigner.
Merci pour vos réposes