Remise de la caution

Ludi-Rémy - 17 nov. 2011 à 11:21
 Ludi-Rémy - 18 nov. 2011 à 10:03
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ancien propriétaire, nous avons quitté l'appart le 13 juillet 2011, il a reloué cet appart à partir du 15 sept mais nous n'avons pas fait d'etat des lieux de sortie. Depuis nous essayons d'obtenir la preuve que nous n'habitons plus là bas car on paye toujours l'eau! Le propriétaire nous a dit par mail qu'il nous ferait un document mentionnant que nous avons quitté cet appart le 15 sept mais depuis rien! Pour la caution il nous a dit qu'il avait 2 mois pour nous la restituer donc on aurai dû la recupérer le 15 nov mais rien ni de caution ni de document précisant que nous ne sommes plus dans cet appart! J'essaye de le joindre mais Mr fait le mort!! Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
17 nov. 2011 à 14:16
Bonjour,
ce n'est pas au propriétaire de resilier le contrat eau mais a vous locataire. en partant vous devez resilier tous vous contrats.
Cordialement
1
je sais tres bien que c'est à moi de resilier les contrats mais pour la lyonnaise des eaux, pour résilier il faut une preuve que j'ai quitté l'appartement, ce que je n'ai pas mais que j'aimerai avoir!!!!
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 17/11/2011 à 14:48
ma fille n'a jamais eu besoin de son EDL pour resilier a la lyonnaise des eaux en jullet de cette année !!!! et le nouveau locataire n'a pas fait son ouverture de contrat au meme numéro de compteur ????

Lisez ceci, c'est écrit et c'est le site de la lyonnaise.
http://www.lyonnaise-des-eaux.fr/particuliers/vous-voulez/demenager
PAS BESOIN EDL
0
OK merci pour le lien mais la foie où j'ai telephoné pour resilier mon m'a demandé l'EDL! Et pour que je puisse recupere ma caution vous avez une solution?
Merci
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
17 nov. 2011 à 16:52
pour votre dépot de garantie; faire courrier RAR au propriétaire le mettant en demeure de vous restituer le DG sous 8 jours faute de quoi vous saisirez les instances judiciaires compétentes;
passé ce delai, contacter le juge des proximité au Tribunal d'instance. Procédure 35 euros dont vous pourrez demander le remboursement .
Cordialement
0
merci
0