Logement

Chris7875 - 14 nov. 2011 à 12:19
 Chris7875 - 14 nov. 2011 à 12:24
Bonjour,

voici ma situation actuelle :

-Depuis février 2011 je suis retourné habité chez mon père . Il se trouve que malheureusement mon père est décédé mi octobre . je me retrouve donc seul dans le T5 qu il louait . J ai contacté le bailleur de mon père afin de leur faire part de ma situation et leur demander si il pouvait faire quelque chose pour moi . Le bailleur se contrefous de ma situation , eux souhaitent récupérer l appartement ... j étais prêt a payer le loyer de 833 euros pendant 1 mois ou 2 maxi mais visiblement ils s en fichent .. pourriez vous m aidez S il Vous plait ?Dois je malgré tout payer le loyer ?

ps= je suis inscris en mairie en tant que demandeur de logement social depuis 3 ans maintenant .

En vous remerçiant de l aide que vous pourriez m apporter

Chris

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
14 nov. 2011 à 12:21
Bonjour,

Si vous restez dans le logement, vous devrez payer une indemnité d'occupation, qui peut être bien supérieure au montant du loyer (voyez le bail de votre père).

Le mieux est de retrouver un autre logement, même temporairement, cela vous évitera des frais astronomiques.

S'agit il d'un logement privé ou social ?
0
c est un 1% logement
0