A voir également:
- Si échec prud'hommes-On rembourse Pôle E. ?
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Delais de paiement apres les prud'hommes ✓ - Forum salariés
- Retenue e/s - Forum periode d'essai
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
12 nov. 2011 à 17:54
12 nov. 2011 à 17:54
Bonsoir
Non, il n'y a pas de raison. On rembourse PE quand on a trop percu un mois par exemple. Mais pas si on perd aux Prud'hommes.
S'ils vous ont accordé des droits, c'est sur la base des années d'affiliation à l'assurance chômage.
Non, il n'y a pas de raison. On rembourse PE quand on a trop percu un mois par exemple. Mais pas si on perd aux Prud'hommes.
S'ils vous ont accordé des droits, c'est sur la base des années d'affiliation à l'assurance chômage.
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
13 nov. 2011 à 19:08
13 nov. 2011 à 19:08
Je vous en prie
Merci Caroline.
Bonjour I63,
Je viens de lire votre réponse comme suit :
MERCI
Bonjour I63,
Je viens de lire votre réponse comme suit :
MERCI
13 nov. 2011 à 13:20
14 nov. 2011 à 13:03
Par contre pôle emploi a connaissance des décisions prud'homales et peut demander certains rembrousements (préavis, congés payés.....)
14 nov. 2011 à 13:34
"non pas de remboursement, non pas en raison du nombre d'années de cotisations" Qui a dit pas de remboursement en raison du nombre d'années de cotisations ?????
"pôle emploi indemnise, même en cas de démission au-delà d'un délai de 4 mois". Si vous n'avez pas cotisé à l'assurance chômage, vous ne risquez pas d'être indemnisé ! Que je sache en cas de démission, il y a eu travail, donc des cotisations !
De plus, la question était "si je perds aux Prud'hommes, dois-je rembourser Pole Emploi »
14 nov. 2011 à 16:05
la durée d'indemnisation ou l'absence d'indemnisation dépend ensuite effectivement de la durée d'affiliation.
Modifié par caroledu92 le 14/11/2011 à 16:12
la durée d'indemnisation ou l'absence d'indemnisation dépend ensuite effectivement de la durée d'affiliation. AH vous voyez quand vous voulez