A voir également:
- Resolution A G travaux non respectée
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
6 déc. 2011 à 16:27
6 déc. 2011 à 16:27
Bonjour,
Si réellement les conditions votées en A. Gle ne sont pas toutes réunies, alors la résolution devient caduque. Donc vous n'avez pas à régler les appels de fonds.
Cdlt.
Si réellement les conditions votées en A. Gle ne sont pas toutes réunies, alors la résolution devient caduque. Donc vous n'avez pas à régler les appels de fonds.
Cdlt.
9 déc. 2011 à 21:29
mais si le syndic fait malgré tout les travaux. Qui va payer ma part? car le fournisseur sera obligatoirement réglé de sa totalité.?
dois-je attendre d'être assignée pour non paiement? car une procédure de ma part coute une fortune.Dernièrement le ce meme syndic 'CABINET FOUINEAU dans le 17ème a mis en vente une partie commune dont j avais la jouissance, malgré mon avertissement. Cela m'a obligé à payer déjà 2500€ Son avocat propose une négociation (car entre temps il a annulé la résolution de mise en vente de ma partie partie commune) à 15OO€ je perds 1000€ pour en finir, je ne voudrais pas etre encore obligée d'aller en procédure. Ce syndic se moque de TOUT avertissement. Il m a même dit de vive voix qu'il était rodé et qu'il avait des avocats. VOYEZ la mentalité... Les Tribunaux devraient trouver des solutions pour éviter ce genre de chose.