Dépôt de garantie non remboursé totalement
Doro13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
-
10 nov. 2011 à 19:19
Doro13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 19:39
Doro13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 19:39
A voir également:
- Dépôt de garantie non remboursé totalement
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
10 nov. 2011 à 19:29
10 nov. 2011 à 19:29
dois-je demander une copie de la taxe foncière du propriétaire??
Oui, vous ne devriez même pas avoir a la demander, elle doit vous être envoyé pour justifier du montant, c'est OBLIGATOIRE.
l'eau est comprise dans les charges mensuelles?
Ce que vous versez tous les mois est une provision de charges, ce ne sont pas les charges réelles (on ne sait pas à l'avance ce que vous allez consommer) c'est une estimation qui se corrige chaque année avec les régularisations.
pourquoi un tel écart de prix sur ces fameuses "dépenses eau"??
Soit vous avez consommé plus qu'avant, soit on ne vous a pas tout facturé entre janvier 2010 et décembre 2010.
Le décompte de charge doit indiquer les relevés de compteur d'eau. Plus éventuellement des relevés que vous auriez fait vous même. L'état des lieux entrant comporte aussi en principe le relevé lors de votre entrée.
Oui, vous ne devriez même pas avoir a la demander, elle doit vous être envoyé pour justifier du montant, c'est OBLIGATOIRE.
l'eau est comprise dans les charges mensuelles?
Ce que vous versez tous les mois est une provision de charges, ce ne sont pas les charges réelles (on ne sait pas à l'avance ce que vous allez consommer) c'est une estimation qui se corrige chaque année avec les régularisations.
pourquoi un tel écart de prix sur ces fameuses "dépenses eau"??
Soit vous avez consommé plus qu'avant, soit on ne vous a pas tout facturé entre janvier 2010 et décembre 2010.
Le décompte de charge doit indiquer les relevés de compteur d'eau. Plus éventuellement des relevés que vous auriez fait vous même. L'état des lieux entrant comporte aussi en principe le relevé lors de votre entrée.
Doro13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
10 nov. 2011 à 19:39
10 nov. 2011 à 19:39
Je vous remercie pour votre promptitude ^__^
Je vais rechercher mon relevé de compteurs d'eau entrant et sortant pour vérifier tout cela et je reviens vers vous
Encore merci!
Je vais rechercher mon relevé de compteurs d'eau entrant et sortant pour vérifier tout cela et je reviens vers vous
Encore merci!