Studio meublé ... Signaler souriresympa - Dernière réponse le 14 nov. 2011 3 réponses Bonjour, je vis dans un studio meublé , mon frigo t mon clic clac viennent de me lâcher le propriétaire doit il me le remplacer a sa charge ou non merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, S'il s'agit d'une casse pour cause de vétusté : oui. S'il s'agit d'une dégradation (mauvais entretien du frigo, mauvaise utilisation du clic clac), non : vous devez les remplacer à vos frais. Réponse 2 / 3 ... Signaler souriresympa Auteur merci barbie Réponse 3 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Pas de quoi ! Discussions similaires Meuble sous évier Mam Logement meublé, cela baisse-t-il de bcp les APL ? Hloce Mon propriétaire veut passer en location meublé Justaquestion Hébergement à titre gratuit et saisie alouette APL, meublé ou non meublé, meilleur choix ? cerise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, S'il s'agit d'une casse pour cause de vétusté : oui. S'il s'agit d'une dégradation (mauvais entretien du frigo, mauvaise utilisation du clic clac), non : vous devez les remplacer à vos frais.