Besoin permis construir pour elever coverture
paumilar
-
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apelle Paula, je viens de comencer travailler dans l'architecture ici a Paris et je voudrais savoir si j'ai besoin de permis construire pour elever un peu la coverture, pas une etage complete.
merci a tous!
Je m'apelle Paula, je viens de comencer travailler dans l'architecture ici a Paris et je voudrais savoir si j'ai besoin de permis construire pour elever un peu la coverture, pas une etage complete.
merci a tous!
A voir également:
- Besoin permis construir pour elever coverture
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis a4 - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Permis de construire sci sans architecte - Forum Construire une maison
- Différence entre permis A4 et B1 - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Vous travaillez dans l'architecture et vous ne connaissez pas les règles de base ? Si vous effectuez une surélévation de votre bêti, vous devez posséder un permis de construire.
Cdlt.
Vous travaillez dans l'architecture et vous ne connaissez pas les règles de base ? Si vous effectuez une surélévation de votre bêti, vous devez posséder un permis de construire.
Cdlt.
Bonjour,
merci a tous!
Vous ne connaissez pas la bases de l'architecture ?
Bien sur qu'il faut un permis.
+
merci a tous!
Vous ne connaissez pas la bases de l'architecture ?
Bien sur qu'il faut un permis.
+
j'ai parfois à faire à des architectes qui confondent coefficient d'occupation des sols et coefficient d'emprise au sol, alors bon... Mais il me semble qu'elle vient de l'étranger, il lui faut peut-être un temps d'adaptation aux règles de notre pays. ceci dit, si elle elle exerce déjà chez nous, je n'irai pas vers elle. :0)