Changement carte grise seule
deliriuum
-
deliriuum -
deliriuum -
Bonjour,
Je partageais jusqu'à il n'y a pas longtemps une voiture avec ma mère. Actuellement, j'en suis quasi l'unique utilisatrice et j'aimerais faire changer le nom et l'adresse sur la carte grise à mon nom et mon adresse. Tout simplement car j'habite une grande ville et pour avoir certaines permissions spéciales de stationner il faut avoir sur sa carte grise l'adresse de résident de cette ville.
Par contre j'aimerais éviter d'avoir à changer la plaque d'immatriculation.
M'y connaissant peu dans ce domaine, je pose donc la question: est-il possible de faire changer un nom et adresse de carte grise sans changer la plaque? Et quelle est la procédure pour celà? On m'a dit que les préfectures c'était très long et onéreux... Un garagiste peut-il s'en charger?
Au niveau de l'assurance, y-a--t-il des changements à prévoir aussi du coup?
Merci d'avance.
Je partageais jusqu'à il n'y a pas longtemps une voiture avec ma mère. Actuellement, j'en suis quasi l'unique utilisatrice et j'aimerais faire changer le nom et l'adresse sur la carte grise à mon nom et mon adresse. Tout simplement car j'habite une grande ville et pour avoir certaines permissions spéciales de stationner il faut avoir sur sa carte grise l'adresse de résident de cette ville.
Par contre j'aimerais éviter d'avoir à changer la plaque d'immatriculation.
M'y connaissant peu dans ce domaine, je pose donc la question: est-il possible de faire changer un nom et adresse de carte grise sans changer la plaque? Et quelle est la procédure pour celà? On m'a dit que les préfectures c'était très long et onéreux... Un garagiste peut-il s'en charger?
Au niveau de l'assurance, y-a--t-il des changements à prévoir aussi du coup?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement carte grise seule
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
1 réponse
impossible
il s'agit d'un changement de propriétaire normal ce qui signifie
1 nouvelle carte grise + frais
nouvelles plaques si vous étiez immatriculé dans l'ancien système
il s'agit d'un changement de propriétaire normal ce qui signifie
1 nouvelle carte grise + frais
nouvelles plaques si vous étiez immatriculé dans l'ancien système
deliriuum
waou , rien que ça ? Et les frais tournent autour de combien du coup? Oui j'étais immatriculée sur l'ancien système... :s