Vente maison, refus de payer fuel

raf -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de vendre la maison de ma mère qui est en maison de retraite.Le nouvel acquéreur de cette maison refuse de payer le fuel restant dans la cuve à fuel.La cuve était pratiquement pleine.Quel recours puis-je avoir?
merci de votre aide

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
aucun recours. Si vous vendez votre voiture avec un plein, c'est tout benef pour l'acheteur. Il peut decider de se chauffer au bois ou au gaz.
Dans le cas contraire, refaites pomper.
Cordialement
3
raf

merci marylin pour votre réponse
raf
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,

Dans le cadre de la vente d'une maison, les à-côtés sont à négocier entre le vendeur et l'acheteur.
Le fioul ayant une valeur, le vendeur est en droit de vouloir le vendre.
Ensuite, rien n'oblige l'acheteur.
S'il ne veut pas, vous pourrez vidanger la cuve et emporter le fioul.
2
raf

merci guss pour votre réponse

raf
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

mettez une annonce si vous n'avez pas l'utilité du fioul et vendez le 10 ou 20 cts moins cher que le cours actuel,vous aurez des acheteurs qui en plus s'occuperont de le pomper
0