A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
7 réponses
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
5 nov. 2011 à 18:15
5 nov. 2011 à 18:15
Bonsoir
Ce ne sera surement pas noté sur la demande d'homologation !!!!!!
La société a l'air en difficultés vu cette proposition et l'évocation des AGS.
Comment votre employeur veut-il matérialiser ce paiement échelonné ?
Ce ne sera surement pas noté sur la demande d'homologation !!!!!!
La société a l'air en difficultés vu cette proposition et l'évocation des AGS.
Comment votre employeur veut-il matérialiser ce paiement échelonné ?
Bonsoir
Tout d'abord merci de vos réponses
L'entreprise est en effet tendue en trésorerie mais elle appartient à un groupe de 3 entreprises qui elles sont florissantes
ce groupe n'a pas vocation à garder cette entreprise car il n'y a pas synergie mais une vente est probable
La difficulté financière n'est pas le motif de mon départ mais il est évident qu'il y a recherche pour améliorer la pyramides des ages
paiement par chèque tous les 2 mois
outre le fait qu'il est évident que l'étalement du paiement de ces indemnités ne sera pas mentionné
quel document dois-je avoir en main lors de mon départ afin de me garantir le versement de la totalité des indemnités?
Salutations
Tout d'abord merci de vos réponses
L'entreprise est en effet tendue en trésorerie mais elle appartient à un groupe de 3 entreprises qui elles sont florissantes
ce groupe n'a pas vocation à garder cette entreprise car il n'y a pas synergie mais une vente est probable
La difficulté financière n'est pas le motif de mon départ mais il est évident qu'il y a recherche pour améliorer la pyramides des ages
paiement par chèque tous les 2 mois
outre le fait qu'il est évident que l'étalement du paiement de ces indemnités ne sera pas mentionné
quel document dois-je avoir en main lors de mon départ afin de me garantir le versement de la totalité des indemnités?
Salutations
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
5 nov. 2011 à 23:22
5 nov. 2011 à 23:22
La société existera toujours dans 4 x 2 mois = 8 mois ?
Ce me ferait peut cette histoire d'indemnités.
En même temps, si vous dites non, vous risquez un refus de la rupture conventionnelle, non ?
Une fois homologation de la rupture obtenue, je vois mal comment votre employeur pourrait ne pas vous payer sans risquer une plainte de votre part...
Ce me ferait peut cette histoire d'indemnités.
En même temps, si vous dites non, vous risquez un refus de la rupture conventionnelle, non ?
Une fois homologation de la rupture obtenue, je vois mal comment votre employeur pourrait ne pas vous payer sans risquer une plainte de votre part...
Bonsoir
il est évident que si je refuse l'échelonnement il n'y aura pas de rupture sauf si la direction le souhaite vraiment
je pense demander l'écriture d'un protocole
il est évident que si je refuse l'échelonnement il n'y aura pas de rupture sauf si la direction le souhaite vraiment
je pense demander l'écriture d'un protocole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
7 nov. 2011 à 09:24
7 nov. 2011 à 09:24
Bonjour
J'ai repensé à un point. Que va noter votre employeur sur votre reçu de solde de tout compte et aussi sur votre attestation Pole Emploi ?
A tous les coups, il va noter les sommes qu'ils vous doit, alors que vous ne les aurez pas encore perçues.
Attention alors car Pole Emploi va se baser sur ces chiffres...avant que vous ne les ayez sur votre compte.
J'ai repensé à un point. Que va noter votre employeur sur votre reçu de solde de tout compte et aussi sur votre attestation Pole Emploi ?
A tous les coups, il va noter les sommes qu'ils vous doit, alors que vous ne les aurez pas encore perçues.
Attention alors car Pole Emploi va se baser sur ces chiffres...avant que vous ne les ayez sur votre compte.
bonjour
il me semble évident que la totalité de la somme sera portée sur le solde de tout compte et la carence sera importante, je m'y attend et c'est pour cela que je cherche un moyen de me garantir le paiement de la totalité de l'indemnité
il me semble évident que la totalité de la somme sera portée sur le solde de tout compte et la carence sera importante, je m'y attend et c'est pour cela que je cherche un moyen de me garantir le paiement de la totalité de l'indemnité