Remboursement Imagin R alternance
Résolu
Will
-
Etudiante en alternance -
Etudiante en alternance -
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat en alternance, ma question est la suivante : mon lieu de travail se situe en zone 2 et mon cfa en zone 5, l'employeur doit-il me rembourser 50% de la zone 5 ou de la zone 2 ?
Merci.
Je suis actuellement en contrat en alternance, ma question est la suivante : mon lieu de travail se situe en zone 2 et mon cfa en zone 5, l'employeur doit-il me rembourser 50% de la zone 5 ou de la zone 2 ?
Merci.
A voir également:
- Imagine r alternance
- Imagine r et alternance - Meilleures réponses
- Pass navigo etudiant alternance - Meilleures réponses
- Made in p r c - Guide
- Enceinte en alternance - forum - Forum salariés
- R+1 signification - Forum Immobilier
- Résiliation imagine r ✓ - Forum Consommation
- Refus de ma demande de résiliation forfait imagine R - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
2 à 5 (voire 1 à 5 s'il faut passer par 1 pour atteindre 5)
il faut compter du départ à l'arrivée
2 à 5 (voire 1 à 5 s'il faut passer par 1 pour atteindre 5)
il faut compter du départ à l'arrivée
Ah bonne question !
Déjà cela dépend du lieu de ton domicile. Normalement l'employeur doit rembourser 50% du titre de transport trajet-domicile. Mais comme en alternance tu es considéré comme employé en formation, je suppose que l'entreprise doit prendre en compte ton trajet au CFA.
Donc je dirais les zones qui te permettent à la fois d'aller au travail et au CFA depuis ton domicile. Mais bon, ça reste des suppositions personnelles
Déjà cela dépend du lieu de ton domicile. Normalement l'employeur doit rembourser 50% du titre de transport trajet-domicile. Mais comme en alternance tu es considéré comme employé en formation, je suppose que l'entreprise doit prendre en compte ton trajet au CFA.
Donc je dirais les zones qui te permettent à la fois d'aller au travail et au CFA depuis ton domicile. Mais bon, ça reste des suppositions personnelles