Probleme erdf
marie3469
-
3 nov. 2011 à 14:36
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 nov. 2011 à 21:03
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 nov. 2011 à 21:03
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 20:33
3 nov. 2011 à 20:33
Vous rappellez en exigeant la remise immediate et pas dans 15 jours, sinon allez voir une assistante sociale qui le fera pour vous au tel de suite.
Energizor
Messages postés
26072
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 539
3 nov. 2011 à 21:03
3 nov. 2011 à 21:03
Bonjour,
Ce n'est pas ERDF (gestionnaire du réseau d'électricité) qui a déposé votre compteur de gaz, mais GrDF (gestionnaire du réseau de gaz).
Vous dites que votre fournisseur de gaz est EDF Bleu Ciel. Fort bien.
Aviez-vous pensé à renvoyer votre contrat de gaz signé à EDF, lorsque vous aviez souscrit ce contrat ?
-> Si oui, exigez une mise en service immédiate en urgence, aux frais d'EDF
-> Si non, vous pouvez demander une mise en service en urgence, mais celle-ci vous sera facturée environ 100 €.
Ce n'est pas ERDF (gestionnaire du réseau d'électricité) qui a déposé votre compteur de gaz, mais GrDF (gestionnaire du réseau de gaz).
Vous dites que votre fournisseur de gaz est EDF Bleu Ciel. Fort bien.
Aviez-vous pensé à renvoyer votre contrat de gaz signé à EDF, lorsque vous aviez souscrit ce contrat ?
-> Si oui, exigez une mise en service immédiate en urgence, aux frais d'EDF
-> Si non, vous pouvez demander une mise en service en urgence, mais celle-ci vous sera facturée environ 100 €.