Probleme le lendemain de ma vente de mon vehi

floflo - 2 nov. 2011 à 16:31
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 nov. 2011 à 19:10
Bonjour, je suis un vendeur particulier qui a vendu un vehicule controle technique ok.......pas de probleme a ma connaissance .......le HIC c'est que le lendemain de la vente l'acheteur m'annonce que le vehicule n'avance plus trop et quand il est chaud le vehicule fume bleu .....que peut etre se probleme? est est ce que l'acheteur peut se retourner contre moi alors qu'il n'y avait pas de probleme au par avant .......pouvez vous m'aider svp cordialement (je le soupçonne d'avoir roulé avec le frein a main pas totalement enlevé donc chauffe du moteur ,et probleme par la suite )

2 réponses

Bonjour
Si vous n'êtes pas garagiste ne donnez pas suite
0
bonjour,non je ne suis pas garagiste . mais de bonne fois je vais faire intervenir un mecanicien , qui vas changer un filtre a essence ,il ma dit que sa pouvez eventuellement venir de sa...... mais sa m'etonne.... es je raison de le faire intervenir ( il n'ait pas encore intervenu) car je lui est dit que si sa venait dans probleme plus grave , que le filtre ,qu'il laisse tombé est que l'acheteur se debrouillera ......cordialement
0
Re Si vous commencez vous n'avez pas fini
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
4 nov. 2011 à 19:10
Bonjour,

Laissez tomber.
0