Mutuelle groupe obligatoire en apprentissage?
fifi
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en apprentissage pour 2 ans en boulangerie.j'ai deja une mutuelle avec mes parents.suis je oblige de la quitter pour aller a la mutuelle de mon maitre d'apprentissage . il m'a deja donne un formulaire a remplir, j'attend une reponse avant de le faire . merci a ceux qui peuvent m'aider
je suis en apprentissage pour 2 ans en boulangerie.j'ai deja une mutuelle avec mes parents.suis je oblige de la quitter pour aller a la mutuelle de mon maitre d'apprentissage . il m'a deja donne un formulaire a remplir, j'attend une reponse avant de le faire . merci a ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Apprentissage mutuelle parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
- Case 7ef et apprentissage - Forum Impôts
2 réponses
excusez moi je n'ai pas repris la discussion je n'ai pas eu de message d'alerte .
oui mon fils est dans la boulangerie à gréasque dans les bouches du rhône
oui mon fils est dans la boulangerie à gréasque dans les bouches du rhône
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
boulangerie patisserie artisanale ?? si oui . c'est bizarre car l'obligation d'adhérer à la mutelle est inscrite dans la convention collective ..
bonjour
vous n'avez pas le choix.. la mutuelle boulangerie est obligatoire à tous les salariés (apprentis compris)
vous n'avez pas le choix.. la mutuelle boulangerie est obligatoire à tous les salariés (apprentis compris)