Augmentation de loyer pour un appart meublé

charuno Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 1 nov. 2011 à 10:16
charuno Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 1 nov. 2011 à 18:52
Bonjour, je souhaiterai augmenter le loyer de mon appartement,mais plusieurs interrogations me freinent.
- LE bail s est renouvellé automatiquement le 1er septembre 2011, suis je encore dans les temps pour l augmenter?
-en voulant calculer l'augmentation, je n ai pas trouvé le meme resultat que le calcul automatique disponible sur le site "pap", il y a t il des indices ou des calculs differents s il s agit d un meublé?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour
NON c'est même écrit sur le site
"depuis le 10 février 2008, les contrats de location vides ou meublées se réfèrent obligatoirement au nouvel Indice de Référence des Loyers."
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
le propriétaire, s'il ne l'a pas fait, peut régulariser et récupérer les charges et loyer auprès du locataire rétroactivement sur 5 années. Le locataire peut également, dans le même délai de prescription, réclamer un trop payé.
0
charuno Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 1
1 nov. 2011 à 18:52
Merci bien pour votre réponse.
Cordialement
0