Location d'un logement avec crédit

tartinette8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 31 oct. 2011 à 07:50
tartinette8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 31 oct. 2011 à 08:58
Bonjour,
Je posséde un logement acheté avec un crédit. Pour des raisons familiales je dois le quitter et me trouve dans l'obligation de le louer.

Est-ce que je peux le louer au dessus du prix de mon crédit?? sans être imposé ensuite sur cette différence dans mes impots sur le revenu???
Ex: crédit 600 euros, le lmoyer doit être fixé à 700 euros.
Cette différence devra figurer dans ma déclaration sur les revenus?
Suis-je perdante??

merci de me renseigner c'est super UERGENT

2 réponses

Bonjour
Vous louez au prix que vous voulez .Le loyer + charges
Sachant que trop cher vous aurez du mal à louer selon sa situation et que 1 mois sans loyer est une perte sèche de cette rentrée d'argent

Et aussi que les charges sont une somme exacte à justifier annuellement ou aucun bénéfice n'est permis (un simple remboursement de vos frais payées pour le logement)
Une location par agence vous coute environ 7% du loyer et avec une assurance loyers impayée 3% de plus
Vous pouvez louer seul des kits de baux très complets sont en vente en bonne librairie
Perso je loue seul avec les conditions imposées pour loyers impayés pour le choix du locataire . Leurs conditions sont telles que moins de 0,5% de problèmes

Pour la question impôts voir directement avec eux un renseignement sera exact et plus précis qu'une réponse sur CCM et aussi gratuite
0
tartinette8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 08:58
Bonjour,

Merci marmenard de ces renseignements. Je vais prendre l'assurance loyers impayés. Et rajuster le prix.

Je suis rassurée. Il y a toujours sur ce forum des personnes dévouées qui nous aident.
0