Problème sanitaire dans ma location

mc 37 - 30 oct. 2011 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2011 à 21:49
Bonjour, j'ai emmenagé dans un pavillon mi septembre et lors de l'état des lieux nous avons constaté une trés forte odeur désagréble dans la maison, le ménage n'avait pas été fait (crasse, poils de chiens...) et l'agence nous a juste répondu qu'elle n'été pas exigente sur le ménage, quelques jours ont suffit pour se rendre compte que les cafards vivaient ici depuis quelques temps (les locataires été parti une semaine avant notre arrivée)
et que les puces avaient envahis les chambres à l'étage. 3 courriers ont été envoyés: agence:sans réponse; siège social de l'agence: sans réponse, seul le propriétaire nous a rép et a également envoyé un courrier pour régler au plus vite le problème. les cafards sont toujours là malgré les insecticides et les pièges utilisés, il m'est devenu inssuportable de les croiser et tout laver tous les jours, faire attention à la moindre miette et à ma fille de neuf mois qui fait du quattre pattes... ! je n'est toujours pas de réponse, l'agence est injoignable! je ne peut pas continuer à vivre dans cette insalubrité, si vous aviez un recours à me proposer... merci beaucoup

2 réponses

Profil bloqué
30 oct. 2011 à 21:26
Bonjour,

Pourquoi avoir pris un appart si crasseux surtout si l'agence se fout du ménage, ça présage d'un manque de sérieux.
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 21:49
Le mal est fait vous etes dedans, au moins un pavillon si vous traitez tout vous allez y arriver mais si grand ca ne sera pas simple.
Il faut tout traiter et partout, minimum en 2 fois mais mieux en 3 fois.
Pour les puces ce sont des puces d'animaux ou puces de bois ?, si puces de bois il faut des fumigenes mais vous devrez partir de chez vous au moins 2 ou 3 jours desolee de vous l'annoncer.
Traitement en bombe, en fumigene, appareil a vapeur dans les planchers pour detruire les oeufs et aspirateur. Il existe de bons produits mais l'ideal est de le faire et de partir un week end chez la famille par exemple.
Essayez de voir en direct avec le proprio pour au moins le remboursement des produits.
0