Combien de changement possible actualisation

trouspette62 - 30 oct. 2011 à 09:02
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 oct. 2011 à 10:15
Bonjour,
je viens d'aller m'actualiser sur pôle emplois cependant j'ai fait une estimation globale est pensé pouvoir modifier (comme le mois dernier) demain. Car j'aurai la somme et le nbr d'heure exact demain.Mais le site me note qu'il faut modifier sous 24h max et je ne vois pas mon employeur que dans environ 28h .
ma question est si je modifie cette après midi , est ce que je pourrais encore avoir le droit de modifier ou bien nous sommes limité à une erreur?
J'espère que vous m'avez comprise
salutations

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
30 oct. 2011 à 10:15
Bonjour

Pourquoi vous précipitez vous pour actualiser si vous n'avez pas tous les elements ?

Vous avez de la marge pour faire votre actualisation (ce mois ci c'est jusqu'au 17 novembre)

En plus vous voulez modifier aujourd'hui alors que manifestement vous n'avez pas encore les détails.

Mais vous devez connaitre au moins vos heures, non ?

Pour le salaire, vous le notez vous même c'est un montant estimé. En envoyant vos bulletins de salaire, Pole Emploi aura les bons chiffres.
0