Mégane 2 cc 1.9 DCI 120 cv
Résolu
vivi62150
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
30 oct. 2011 à 08:00
vivi62150 - 30 oct. 2011 à 13:06
vivi62150 - 30 oct. 2011 à 13:06
A voir également:
- Mégane 2 1.9 dci 120 fiabilité
- Renault megane 2 1.9 dci 120cv avis - Meilleures réponses
- Renault megane 1.9 dci 120cv avis - Meilleures réponses
- Moteur 1.5 dci 85 fiabilité ✓ - Forum Automobile
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- 120 au lieu de 90 - Forum Consommation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Problème accélération scenic 1.9 dci ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Bien sûr que si, on peut acheter un véhicule avec un contrôle vierge. J'entretiens parfaitement mes véhicules et ils ont toujours un contrôle technique vierge.
Par contre, quelque chose me surprend : vous dites avoir fait repasser un contrôle technique mais quand je lis les anomalies, j'en vois qui ne sont pas du ressort du contrôle technique mais plus d'une "expertise" (plaquettes, huile, turbo, injection, .....). Il ne faut pas confondre.
Cependant, certaines choses auraient dû paraître sur le contrôle technique comme la fixation moteur, les triangles, la jante, .... Vous pouvez dores et déjà faire annuler la vente pour vices cachés (notamment la jante ressoudée de l'intérieur) et contactez donc celui qui a fait le 1er contrôle technique pour avoir son avis avant de déposer plainte contre lui.
Bien sûr que si, on peut acheter un véhicule avec un contrôle vierge. J'entretiens parfaitement mes véhicules et ils ont toujours un contrôle technique vierge.
Par contre, quelque chose me surprend : vous dites avoir fait repasser un contrôle technique mais quand je lis les anomalies, j'en vois qui ne sont pas du ressort du contrôle technique mais plus d'une "expertise" (plaquettes, huile, turbo, injection, .....). Il ne faut pas confondre.
Cependant, certaines choses auraient dû paraître sur le contrôle technique comme la fixation moteur, les triangles, la jante, .... Vous pouvez dores et déjà faire annuler la vente pour vices cachés (notamment la jante ressoudée de l'intérieur) et contactez donc celui qui a fait le 1er contrôle technique pour avoir son avis avant de déposer plainte contre lui.
30 oct. 2011 à 10:28
"Bien sûr que si, on peut acheter un véhicule avec un contrôle vierge. J'entretiens parfaitement mes véhicules et ils ont toujours un contrôle technique vierge. "
Absolument.
:)
30 oct. 2011 à 10:31
aîe aîe aîe, je sors avant de me faire baffer :))