Rupture de la période d'essaie

lina24 - 24 oct. 2011 à 14:35
caroledu92 Messages postés 14821 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 24 oct. 2011 à 18:52
Bonjour,

Je vous expose ma situation, j'ai travaillée 1 jour dans une société, les 2 premiers jours été prévu pour la formation, le 2 ème jours ont me fait signer mon contrat début d'après midi sans me le remettre, le soir même on m'annonce ma fin de période d'essai car je ne suis pas assez rapide en me comparant à un autre personne embauché le même jour que moi.On me remait la lettre de fin de période d'essaie, sur celle ci est mentionné que je ne ferait plus partit de la société a partir du lendemain.ma résponsable me dit de revenir, je refuse, elle mentionne que si je ne vient pas ma journée de préavis ne sera pas indémnisé.D'une part je n'ai pas à être présente car sur la lettre est mentionnée que je ne fait plus parti de la société à partir de ce jour!Donc à ce jour je n'ai aucun contrat, simplement la lettre de ma fin de période d'essai.Sur celle ci est mentionnée que je recevrais tous les papiers concernant ma fin de mission, mais je n'ai rien reçu. Que dois je faire?

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14821 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 623
24 oct. 2011 à 17:42
Bonjour

Vous avez terminé quand ?
Donc si je calcule bien, on vous doit 3 jours
0
Bonsoir,

On me doit 2 jour, enfin je pense.A ce jour je n'ai pas de contrat, j'ai que la lettre mentionant la fin de ma période d'essaie.
0
Bonsoir,

On me doit 2 jour de travaille, enfin je pense, le probleme c'est que je n'ai pas de contrat.A ce jour je n'ai que la lettre de fin de période d'essai
0
caroledu92 Messages postés 14821 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 623
24 oct. 2011 à 18:52
Ah oui en relisant c'est 2, mais vous avez fini quand ?
0