Probleme avec mon auto école

cam3327 - 22 oct. 2011 à 16:35
 niinja - 26 oct. 2011 à 18:21
Bonjour,
il y'a deux ans et demi je me suis inscrite pour passer mon permis de conduire. Après avoir passé, en candidat libre, l'épreuve du code avec succès j'ai décidé de m'inscrire dans une auto-école pour prendre les leçons de conduite mais au fur et à mesure que je prenais les leçons je me suis aperçue que je n'avançais pas beaucoup j'ai donc pris la décision de changer d'auto-école et c'est là que commence les problèmes : quand je me suis présentée dans cette auto-école on m'a affirmé que je pourrais passer l'examen de conduite assez rapidement hors ce n'est pas le cas je suis a plus de 40h de conduite et j'ai réglé jusqu'à présent 1550 euros dont 400 euros pour l'ancienne auto-école . Je demande depuis un mois que l'on me donne une date à laquelle je pourrais passer l'examen mais en vain. Je trouve cela intolérable et je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai bientôt 27 ans et deux enfants en bas âges il est plus qu'important pour moi d'obtenir une date de passage à l'examen.

1 réponse

bonjour cam3327,
Pour passer l'examen de la conduite c'est souvent la sous préfecture qui donne le nombre de candidat qui pourront le passer, suivant la réussite de votre auto école. Malheureusement ce genre de chose arrive souvent, moi -même j'étais inscrite à une auto-école qui repousser à chaque fois l'examen sans me dévoiler le manque de place libre. Donc demander à votre auto école clairement ce qu'il en ai et exiger une réponse de leur part.
Malheureusement je n'est pas de solution pour cela, mais j'espère que je vous aurez un peu éclairer la dessus.
0