Précarité fonction publique
julien
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après mes lectures attentives il apparait clairement que les 10% de fin de contrat ne sont pas payés dans la fonction publique.
Seulement voila, j'ai signé deux contrats de 6 mois dans un hopital ET dans mon contrat de travail il est bien stipulé que j'ai droit à cette prime.
Au final l'employeur ne veut pas me là verser.
Selon les textes, effectivement ils ne sont pas obligés mais lorsque c'est promis dans le contrat de travail??????
Pensez vous que j'ai une chance en allant plus loin avec le tribunal administratif??
Merci d'avance ,
cordialement
Julien
après mes lectures attentives il apparait clairement que les 10% de fin de contrat ne sont pas payés dans la fonction publique.
Seulement voila, j'ai signé deux contrats de 6 mois dans un hopital ET dans mon contrat de travail il est bien stipulé que j'ai droit à cette prime.
Au final l'employeur ne veut pas me là verser.
Selon les textes, effectivement ils ne sont pas obligés mais lorsque c'est promis dans le contrat de travail??????
Pensez vous que j'ai une chance en allant plus loin avec le tribunal administratif??
Merci d'avance ,
cordialement
Julien
A voir également:
- Précarité fonction publique
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés