Probléme de duplicata de carte grise

Résolu
popovneo - 18 oct. 2011 à 15:25
 popovneo - 28 oct. 2011 à 13:49
Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour votre attention sur mon probléme.

Je vous l'explique, j'ai céder mon ancien véhicule à titre gratuit a mon garagiste, avant que l'on est pu finir tout les papiers, il est tombé en faillite et a fermé,je lui avait cédé mes clés pour qu'il puisse effectuer les réparation qu'il voulait sur la voiture( je lui avais ceder le véhicule du au fait que les réparation était trop honéreuse pour moi avec la main d'oeuvre).la carte grise avait été rayé et daté.Cependant la déclaration de cession n'était pas encore rempli.

il a ensuite laissé stagné le véhicule sur une place de parking, et bien sur la police municipale nécessite de l'enlever pour stationnement abusif, et à mes frais vu que le véhicule est toujours à mon nom mais je n'ai aucun moyen de le déplacer. J'ai donc fait une déclaration de perte de carte grise à la gendarmerie, mais pour faire par la suite le duplicata il faut une déclaration attestant du CT positif, le contrôle technique a été fait m par le garagiste après qu'il ait réparé le véhicule, je suppose qu'il a du s arrangé avec le contrôleur technique pour pouvoir le faire avec une carte grise barré!

Donc voila mon problème, je ne peut pas contacter le nouveaux propriétaire de la voiture et je ne peux pas faire de duplicata car je n'ai pas la preuve de ct positif

Je crie au secours car je ne peux pas me permettre des écarts de budget en fourrière, Merci de votre attention

Cordialement

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 503
18 oct. 2011 à 15:34
Bonjour,

Avez vous encore cette carte grise ???
0
malheureusement non :( j'ai beau naviguer sur internet je ne trouve pas de solution..

Merci de votre attention
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 503
19 oct. 2011 à 08:19
Bonjour,

Il ne reste qu'une solution retrouver le garagiste.
Voir auprès de la Mairie, ou s'il fait suivre son courrier...
0
je n'ai rien pu obtenir de ce coté la,j'ai eu une adresse auprès de la gendarmerie mais aucune réponse à celle ci. Mais je vais peut être pouvoir obtenir la preuve de ct ok auprès du garage ou il a été fait, je croise les doigts :)
Merci de votre attention
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 503
19 oct. 2011 à 14:33
Oui!!!, bonne idée, il devrait avoir un double, dans l'ordinateur.
0
Bonjour

je me permet de relancer mon sujet , mon problème n'ayant pas été résolu , en effet, j'ai pu obtenir le papiers nécessaire a ma demande de duplicata mais dans le même certificat de demande il me demande des infos( date de 1er immatriculation etc..) sur le véhicule qui se trouve sur la carte grise que je n'ai plus.. cela va t'il bloquer la procédure vu que je ne peux remplir ces cases n'ayant pas les informations.. ?

Merci de votre attention

Cordialement
0