Vente de maison
ohmydog08
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais une information . Je vais vendre ma maison que j'ai suite à une donation au derniier vivant , ( mon mari étant décédé en 1989 ). J'ai 3 enfants majeurs . Dois je leur donner leur part ou puis je placer leur part sur un compte successoral et ce compte que rapporte t'il. Merci de votre réponse
je voudrais une information . Je vais vendre ma maison que j'ai suite à une donation au derniier vivant , ( mon mari étant décédé en 1989 ). J'ai 3 enfants majeurs . Dois je leur donner leur part ou puis je placer leur part sur un compte successoral et ce compte que rapporte t'il. Merci de votre réponse
A voir également:
- Vente de maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
1 réponse
Dois je leur donner leur part ou puis je placer leur part sur un compte successoral et ce compte que rapporte t'il
Chacun doit recevoir une partie du prix correspondant à ses droits.
Néanmoins, ensemble vous pouvez convenir que la somme perçue soit affectée sur un compte ouvert au nom de l'indivision....XY...existant entre vous ou dans un placement rentable.
Chacun doit recevoir une partie du prix correspondant à ses droits.
Néanmoins, ensemble vous pouvez convenir que la somme perçue soit affectée sur un compte ouvert au nom de l'indivision....XY...existant entre vous ou dans un placement rentable.