Problèmes changement de forfait chez virgin

lolo04 - Modifié par lolo04 le 15/10/2011 à 09:16
 lolo04 - 26 oct. 2011 à 13:36
Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes depuis mon changement de forfait chez Virgin, j'ai renouvelé mon téléphone pour un iphone avec un forfait bloqué iphone 1h 400 sms et internet, hors depuis le changement de forfait je n'ai plus accès à la 3g (pas abonné aux données cellulaires) je ne peux plus accéder au serveur vocal de ma banque, pas envoyer de sms surtaxé sous prétexte que je n'ai pas assez de crédit, hors mon forfait est à bloc.
Après plusieurs appels, mails, restaurations diverses et courrier de leur part me promettant un rétablissement en début de semaine, mais chaque début de semaine! je me demande si je peux résilier mon abonnement pour non respect de contrat. L'intégralité du forfait étant lui bien sur débité sur mon compte depuis le premier jour.
J'ai 4 abonnements chez Virgin et deux avec problèmes ça fait pas une bonne moyenne.
Salutations.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
15 oct. 2011 à 10:54
Bonjour
Si après de multiples essaie infructeurx de réglement à l'amiable ça ne marche pas tu peux mettre en demeure de ........ encore une fois de regler ça sous X jours sous peine de ........... et si cela ne marche pas tu résilies pour faute de leur part car non respect du contrat.
1
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013  
20 oct. 2011 à 15:46
Bonjour,

L'heure de communication incluse dans votre forfait bloqué vous permet de communiquer uniquement vers les numéros de mobiles, fixes et box de France Métropolitaine. Pour tout autre type de communications (appels ou SMS vers des numéros surtaxés, appels ou SMS vers ou depuis l'étranger...), vous avez la possibilité de créditer votre compte rechargeable.

Concernant le dysfonctionnement de connexion DATA, je peux, si vous le souhaitez, étudier votre dossier afin de trouver une solution.

Pour cela, vous pouvez me communiquer le numéro de client ou de ligne concernée, par MP.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
Et comment vous envoyer un mail en message privé ?
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
Modifié par tania57 le 26/10/2011 à 13:23
bjr cliquez sur le pseudo en bleu jusqu'à voir apparaitre lui écrire un message
0
merci
0