A voir également:
- Problèmes changement de forfait chez virgin
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36770
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
4 966
15 oct. 2011 à 10:54
15 oct. 2011 à 10:54
Bonjour
Si après de multiples essaie infructeurx de réglement à l'amiable ça ne marche pas tu peux mettre en demeure de ........ encore une fois de regler ça sous X jours sous peine de ........... et si cela ne marche pas tu résilies pour faute de leur part car non respect du contrat.
Si après de multiples essaie infructeurx de réglement à l'amiable ça ne marche pas tu peux mettre en demeure de ........ encore une fois de regler ça sous X jours sous peine de ........... et si cela ne marche pas tu résilies pour faute de leur part car non respect du contrat.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
20 oct. 2011 à 15:46
20 oct. 2011 à 15:46
Bonjour,
L'heure de communication incluse dans votre forfait bloqué vous permet de communiquer uniquement vers les numéros de mobiles, fixes et box de France Métropolitaine. Pour tout autre type de communications (appels ou SMS vers des numéros surtaxés, appels ou SMS vers ou depuis l'étranger...), vous avez la possibilité de créditer votre compte rechargeable.
Concernant le dysfonctionnement de connexion DATA, je peux, si vous le souhaitez, étudier votre dossier afin de trouver une solution.
Pour cela, vous pouvez me communiquer le numéro de client ou de ligne concernée, par MP.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
L'heure de communication incluse dans votre forfait bloqué vous permet de communiquer uniquement vers les numéros de mobiles, fixes et box de France Métropolitaine. Pour tout autre type de communications (appels ou SMS vers des numéros surtaxés, appels ou SMS vers ou depuis l'étranger...), vous avez la possibilité de créditer votre compte rechargeable.
Concernant le dysfonctionnement de connexion DATA, je peux, si vous le souhaitez, étudier votre dossier afin de trouver une solution.
Pour cela, vous pouvez me communiquer le numéro de client ou de ligne concernée, par MP.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
tania57
Messages postés
36155
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
Modifié par tania57 le 26/10/2011 à 13:23
Modifié par tania57 le 26/10/2011 à 13:23
bjr cliquez sur le pseudo en bleu jusqu'à voir apparaitre lui écrire un message