Problèmes changement de forfait chez virgin
lolo04
-
lolo04 -
lolo04 -
Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes depuis mon changement de forfait chez Virgin, j'ai renouvelé mon téléphone pour un iphone avec un forfait bloqué iphone 1h 400 sms et internet, hors depuis le changement de forfait je n'ai plus accès à la 3g (pas abonné aux données cellulaires) je ne peux plus accéder au serveur vocal de ma banque, pas envoyer de sms surtaxé sous prétexte que je n'ai pas assez de crédit, hors mon forfait est à bloc.
Après plusieurs appels, mails, restaurations diverses et courrier de leur part me promettant un rétablissement en début de semaine, mais chaque début de semaine! je me demande si je peux résilier mon abonnement pour non respect de contrat. L'intégralité du forfait étant lui bien sur débité sur mon compte depuis le premier jour.
J'ai 4 abonnements chez Virgin et deux avec problèmes ça fait pas une bonne moyenne.
Salutations.
J'ai moi aussi des problèmes depuis mon changement de forfait chez Virgin, j'ai renouvelé mon téléphone pour un iphone avec un forfait bloqué iphone 1h 400 sms et internet, hors depuis le changement de forfait je n'ai plus accès à la 3g (pas abonné aux données cellulaires) je ne peux plus accéder au serveur vocal de ma banque, pas envoyer de sms surtaxé sous prétexte que je n'ai pas assez de crédit, hors mon forfait est à bloc.
Après plusieurs appels, mails, restaurations diverses et courrier de leur part me promettant un rétablissement en début de semaine, mais chaque début de semaine! je me demande si je peux résilier mon abonnement pour non respect de contrat. L'intégralité du forfait étant lui bien sur débité sur mon compte depuis le premier jour.
J'ai 4 abonnements chez Virgin et deux avec problèmes ça fait pas une bonne moyenne.
Salutations.
A voir également:
- Problèmes changement de forfait chez virgin
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
Bonjour
Si après de multiples essaie infructeurx de réglement à l'amiable ça ne marche pas tu peux mettre en demeure de ........ encore une fois de regler ça sous X jours sous peine de ........... et si cela ne marche pas tu résilies pour faute de leur part car non respect du contrat.
Si après de multiples essaie infructeurx de réglement à l'amiable ça ne marche pas tu peux mettre en demeure de ........ encore une fois de regler ça sous X jours sous peine de ........... et si cela ne marche pas tu résilies pour faute de leur part car non respect du contrat.
Bonjour,
L'heure de communication incluse dans votre forfait bloqué vous permet de communiquer uniquement vers les numéros de mobiles, fixes et box de France Métropolitaine. Pour tout autre type de communications (appels ou SMS vers des numéros surtaxés, appels ou SMS vers ou depuis l'étranger...), vous avez la possibilité de créditer votre compte rechargeable.
Concernant le dysfonctionnement de connexion DATA, je peux, si vous le souhaitez, étudier votre dossier afin de trouver une solution.
Pour cela, vous pouvez me communiquer le numéro de client ou de ligne concernée, par MP.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
L'heure de communication incluse dans votre forfait bloqué vous permet de communiquer uniquement vers les numéros de mobiles, fixes et box de France Métropolitaine. Pour tout autre type de communications (appels ou SMS vers des numéros surtaxés, appels ou SMS vers ou depuis l'étranger...), vous avez la possibilité de créditer votre compte rechargeable.
Concernant le dysfonctionnement de connexion DATA, je peux, si vous le souhaitez, étudier votre dossier afin de trouver une solution.
Pour cela, vous pouvez me communiquer le numéro de client ou de ligne concernée, par MP.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.