Arnaque auto école

Résolu
marie - 14 oct. 2011 à 20:37
 njliloute - 1 nov. 2011 à 13:28
Bonjour,
Ma fille est inscrite depuis le 08mars2011 pour passer le permis.cependant elle lui a fait passer les 20h de conduite comprise dans le forfait et 10heures supplémtaires sans lui avoir fait passer son code.Elle a passé une première fois en juillet son code (elle ne l'a pas eu) après avoir fait toutes les heures de conduite. Elle me demande à ce jour 103 euros pour repasser le code la semaine prochaine et a ce jour me dit qu'elle ne l'a fera pas passer puisque je n'ai pas donné le règlement a temps je l'ai donné aujourd'hui.ma fille ne conduit plus depuis 2 mois pour ne pas avoir a payer des heures supplémentaires Est ce normal de faire passer toute les heures de conduite avant d'avoir son code?en attendant le permis me revient déjà à 1200 euros.Est ce une façon de se faire de l'argent facilement? Quel recours je peux avoir pour faire cesser cette arnaque. D'autre personne se plaignent aussi de son comportement et on déjà fini par reprendre leur dossier.Est ce que je peux déposer un dossier au tribunal pour dénoncer les abus de cette personne?Merci de votre réponse

2 réponses

je viens de lire votre question .Le seul moyen de faire pression sur cette auto école non scrupuleuse du respect de l éléve est de se plaindre auprés de l inspecteur principal de votre lieu de résidence (se renseigner auprés de la préfecture) car c est la seule personne qui peut contrôler ou éventuellement suspendre l activité de ces personnes qui n ont qu un objectif "l argent" et non pas la formation et la sécurité routière
0
bonjour je m appelle lea je suis inscrite dans une auto ecole a nancy depuis 1 an et demi j en suis a 4 000 euro je suis passèe 1 seule fois des heures toujours sans date a chaque fois ils repoussent !! je ne sais plus quoi faire ? j ai besoin d aide !
0