A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
bonjour
à quelle date avez-vous signé votre bail? Si vous avez des revenus, et que vous vous déclarez chez votre mère, savez-vous que sa taxe d'habitation peut être augmentée fortement, et qu'elle risque de perdre tous les avantages auxquels elle peut prétendre. Faites vos calculs avant de prendre la décision de signaler l'inoccupation de votre appart.
à quelle date avez-vous signé votre bail? Si vous avez des revenus, et que vous vous déclarez chez votre mère, savez-vous que sa taxe d'habitation peut être augmentée fortement, et qu'elle risque de perdre tous les avantages auxquels elle peut prétendre. Faites vos calculs avant de prendre la décision de signaler l'inoccupation de votre appart.
12 oct. 2011 à 15:20
j'etais en plein demenagement, et j'ai signé un bail au 1er aout.
en temps normal, ma mere n'a pas de taxe d'habitation dut à son handicap..etc..
12 oct. 2011 à 15:49
12 oct. 2011 à 20:22
votre taxe sera:= taxe d'habitation divisée par 12 mois et multipliée par 5 mois.
13 oct. 2011 à 11:42
13 oct. 2011 à 15:26
on paye pour un an, meme si l'on reste peu de temps, en revanche on ne paye pas deux fois de taxe, lors d'un demenagement...voilà pour les infos !