Droit de garde sur 2012 ??

xmm - 7 oct. 2011 à 21:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 oct. 2011 à 08:36
Bonjour,

Je vais aller devant le JAF. 2012 est une année paire. Quels week-end sont aloués?? 1 ET 3 OU 2 ET 4 ??? Merci de vos réponses je suis perdue...

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
7 oct. 2011 à 21:54
Bonsoir,

En principe, c'est les vacances qui fonctionnent en paire et impaire.

La majorité du temps, les week-ends sont le 1er, 3e et 5e du mois, peu importe l'année..
Cdlt
0
Guss, merci mais je suis perdue. Pour éclaircir le sujet douloureux... en 2012, c'est pair donc M; aura la garde toutes les 1ères semaines de vacances et juillet ? Et si les we sont 1,3 et 5 pour le papa il ne me reste que 2 et 5 (qd il y a 5???). Je suis une maman qui s'est toujours débrouillée seule et maintenat M; change d'avis;;; Je ne suis pas oposée à ce que mon enfant voit son père, mais je travaille dur. Que me restera--t-il alors pour partager de merveilleux moment avec mon enfant ?? Je suis très inquiète de vant tout ça et ne suis pas très bien conseillée ... Merci de votre compréhension face au personnes qui vivent des situations douloureuses et n'y connaisses rien...!
0
Désolée à tous pour les fautes...Pffff, suis fatiguée ! J'attends donc vos réponses ou dois-je valider que le père à quoi qu'il en soit le 1, 3 et 5 wee et la maman le 2 et 4 ?? Et dois-je m'attendre à ce que juillet 2012 notre enfant soit avec lui ? 1000 fois merci de vos réponse!! Je crois en de belles choses, quoi qu'il en soit. Bonne soirée et bonne nuit
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
9 oct. 2011 à 08:36
Bonjour
Pour bien vous répondre et comprendre ce qui vous panique , il faudrait nous donner l'historique de votre situation
Es ce que vous sous entendez par la que le pere ne sait jamais manifester depuis votre séparation et que d'un coup, il revient sur sa position en demandant un DVH au juge ?
Et si c'est cela la situation , pouvez vous nous dire quel age a votre fille et depuis combien de temps ne l'a t'il pas vu , paie t'il une pension , avez vous vous meme un avocat ?
0