Déplacement et restauration dans mettalurgie
Janet76
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Nouvellement embauchée en tant qu'apprentie assistant manager dans une petite entreprise(avec moi 3personnes) de chaudronnerie, j'ai reçu mon premier salaire. Et j'ai été un peu étonnée que je n'ai pas de repas payé(ou compensation) ou de frais de déplacement.
J'habite a 10 15km de l'entreprise.et il n'y a pas de restaurant ou de salle pour manger.je mange donc a l'extérieur.
Est ce normal que je ne reçoive pas ses indemnités que j'avais lors d'un autre contrat dapprentissage il y a deux ans maintenant?
Merci d'avance!
Nouvellement embauchée en tant qu'apprentie assistant manager dans une petite entreprise(avec moi 3personnes) de chaudronnerie, j'ai reçu mon premier salaire. Et j'ai été un peu étonnée que je n'ai pas de repas payé(ou compensation) ou de frais de déplacement.
J'habite a 10 15km de l'entreprise.et il n'y a pas de restaurant ou de salle pour manger.je mange donc a l'extérieur.
Est ce normal que je ne reçoive pas ses indemnités que j'avais lors d'un autre contrat dapprentissage il y a deux ans maintenant?
Merci d'avance!
A voir également:
- Déplacement et restauration dans mettalurgie
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Convention collective restauration rapide pdf - Guide
- Frais de déplacement 2025 - Guide