Ont ils le droit?

yo013 -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà ma situation. Je suis embauché depuis 02/2011 en remplacement d une personne en arret maladie. Tous les mois un nouveau contrat m est établi pour une duree de un mois. (Je sais que la personne en arret ne reprendra jamais car malheureusement son probleme est tres grave)
cela fait donc 8 cdd de 1 mois qui se succedent. La direction me repond qu il leur est impossible de me faire un cdi tant que la securite sociale ne passe pas la personne que je remplace en position de longue maladie.
Est ce normal? a quoi puis je prétyendre réellement? Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

bonsoir

bizarre que l'on vous fasse un nouveau contrat tous les mois ??

quel est le motif de votre contrat ?
0
yo013

Le motif est précisé comme suit : embauché en tant qu' agent de maîtrise en "remplacement de Mr X en positiion d'arrêt maladie". C est tout avec les mêmes attributions et le même salaire mais sans l ancienneté.
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

c est la sécurité sociale qui le passera en longue maladie.
A partir de quand (de quoi) décide t on de la longue maladie ? quels sont les critères ?
Du moment que vous avez un arret de travail vous etes en maladie point.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

et pour répondre à la question : oui ils ont le droit .. !! vous aurez un contrat à chaque prolongation de maladie !
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

oh oui du coup j'avais pas répondu à la question
0