Impots envoyé non recu !!!

n.tess Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 19:26
 tof51430 - 4 oct. 2011 à 23:15
Bonjour,
Voila j'ai envoyé ma déclaration de revenu 2010 comme tout les ans en mai. en fevrier je recois le 1er acompte previsionnel que je paye et en mai idem ensuite je m'etonne de ne pas recevoir le troisieme tiers donc je telephone a mon centre d'impot qui me dit que je dois faire partis des gens que la recevrons le 15 nov donc ok. Puis la semaine derniere je recois un courrier des impots me disant qu'il n'on pas recu ma declaration donc je leurs envois une photocopie en leurs precisant que je ne comprends pas car bien envoyée en mai !!
Aujourd'hui je recois un autre courier " lettre de motivation des pénalités pour dépot tardif de déclartion" me notifiant une pénalité de 10% + 1,20% !!!!!!!!!!!!
comment faire ? sachant que je l'ai bien envoyé en mai mais pas en recommandé !!
Cordialement. Merci pour vos reponse.......
A voir également:

1 réponse

bonjour,
C'est votre parole contre la leur.À moins de pouvoir prouver que vous l'avez bien envoyée, vous ne pouvez que constater que ce sont les impôts qui auront le dernier mot.Faîtes une demande de remise gracieuse pour les pénalités en arguant que c'est la 1ère fois que ça vous arrive et que vous êtes de bonne foi.
0