Maitre d'oeuvre qui ne respecte pas

isabel33 - 3 oct. 2011 à 08:49
PHOEBEE30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 14:40
Bonjour,
Bonjour,

Nous avons signé un contrat mon mari et moi-même auprès d'un maitre d'oeuvre qui ne respecte pas ses engagements : il ne nous présente pas de devis comme convenu, il fait des erreurs de devis lors des commandes, il y a un gros retard de travaux et on n'arrive pas à le joindre.
Aujourd'hui, nous attendons le plâtrier. Il donne comme excuse que c'est une maison BBC est que c'est plus long, est-ce vrai ?
Nous lui avons pratiquement payé la totalité des ses honoraires et la maison n'est pas du tout terminée. Que faire ? Nous avons besoin de conseils
A voir également:

3 réponses

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
3 oct. 2011 à 21:42
bonsoir,

Quelle est la durée des travaux jusqu'à maintenant ?
0
Le chantier a démarré début avril (11 avril 2011 pour le Gros oeuvre) alors que le terrain a été acheté décembre 2010. Il a perdu du temps 15 jrs pr mettre le panneau 2 mois pour l'étude de sol il vient seulement de commander les portes et les fenêtres..Etes vous maitre d'oeuvre ?
0
isabel33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 11:20
Bonjour à vous,

Je suis très étonnée car je n'ai eu qu'une question à mon problème rien d'autres!!!!
Personne parmi vous peux m'aider ?
Merci à l'avance,
0
PHOEBEE30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 14:40
BONJOUR ISABEL

je vois votre message et je me rend compte que je me trouve à peu près dans la même situation que vous.
avez vous résolu votre problème ?
je suis également en détresse
je lui ai pratiquement tout payé et il ne me répond plus au telephone et rien n est terminé...
je ne peux malheureusement pas vous donner de conseils puisque j attends les mêmes...
si par cas quelqu un me propose une solution
je la posterai et vous en ferai part
cordialement
0