Prix visa du Maroc vers l'Espagne [Résolu]

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
- - Dernière réponse :  Mars - 28 juin 2019 à 20:02
Bonjour,
comme vous avez pu le comprendre du titre, je voudrais savoir le prix exact d'un visa de 2 ou 3 ans du Maroc vers l'Espagne.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
comme vous avez pu le comprendre du titre -> vous avez sûrement pu lire le titre de la section du forum ("banque").

On parle ici plus de carte bancaire visa que de visa pour un autre pays...

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24870 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de azerlille
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
481
3
Merci
bonsoir,

Ici nous sommes un forum français par conséquence, veuillez vous adresser sur un forum espagnole
Oui, enfin ça, ça n'est pas facile à deviner non plus, même en participant au forum depuis des lustres !

C'est certes évident que le forum est francophone, ça l'est moins qu'il est réservé à ce qui concerne la France...
chiquefille
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
481 -
les personnes ici connaissent le droit et les loi, traditions, us, ... de la France
Pour beaucoup certainement... Il y a sûrement également des gens qui connaissent ça pour d'autres pays, car rien n'interdit de connaître ça pour deux pays à la fois et de fréquenter le forum...
Commenter la réponse de chiquefille
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
1
0
Merci
ok tu peux m'indiquer le bon forum ? parce que là je suis nouveau dans ces trucs là
Peux tu m'indiquer les difficultés exactes rencontrées lors de cette recherche pro-active du bon forum que tu as mené jusqu'à présent ?
Commenter la réponse de LordN
0
Merci
Salut! S'il vous plait je veux connaitre le coût du visa et le prix du billet d'avion de Maroc a lespagne?
suffit de taper le nom des compagnies sur google
et sur les réponses ci dessus, vous lisez que nous sommes sur un forum français
voir avec un site espagnol
Commenter la réponse de Guinee
Dossier à la une