Frais de déplacements visite enfants
malaupa
-
Malaupa -
Malaupa -
Bonjour,
Le jugement de divorce stipule que mon ex mari doit venir et ramener les enfants à mon domicile (j'en ai la garde). A l'époque, mon ex mari habitait à quelques kilomètres de chez nous.
Depuis un an, il a déménagé à 700 km et voudrait faire maintenant une révision du jugement pour obtenir que je paie la moitié des frais de déplacements.
Est-ce possible ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Le jugement de divorce stipule que mon ex mari doit venir et ramener les enfants à mon domicile (j'en ai la garde). A l'époque, mon ex mari habitait à quelques kilomètres de chez nous.
Depuis un an, il a déménagé à 700 km et voudrait faire maintenant une révision du jugement pour obtenir que je paie la moitié des frais de déplacements.
Est-ce possible ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Frais de déplacements visite enfants
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Frais de fourrière - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Bonjour
En général, c'est celui qui part qui paie .
Pour quel raison a t'il déménager aussi loin ? Raison professionnel par mutation ?
En général, c'est celui qui part qui paie .
Pour quel raison a t'il déménager aussi loin ? Raison professionnel par mutation ?
J'aurais une autre question : du fait de l'éloignement, mes enfants ne vont chez leur père que la moitié des vacances scolaires (comme prévu dans le jugement) mais plus 1 week-end sur 2 comme les 2 années précédentes. Je les ai donc en garde plus longtemps sur l'année. D'un point de vue financier, est-il envisageable de demander une compensation financière sur la base de la pension au prorata du temps où il n'a pas ses enfants à charge comme prévu initialement dans le jugement ?
Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce point également.
Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce point également.
Bonsoir
Oui, il est possible de demander une augmentation en vu des changements de DVh que le pere n'excerce plus intialement car la pension a été calculer avec ce DVH prévu
Oui, il est possible de demander une augmentation en vu des changements de DVh que le pere n'excerce plus intialement car la pension a été calculer avec ce DVH prévu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question