A voir également:
- Tapage nocture, police débordée
- Tapage nocturne police ne se déplace pas ✓ - Forum Justice
- Je veux quitter la police - Forum démission
- Radar jumelle sans arrestation police - Forum Automobile
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
1 oct. 2011 à 21:07
1 oct. 2011 à 21:07
Bonsoir,
Dans cette situation, vous pouvez éventuellement écrire directement au propriétaire de ces jeunes.
Informé de cet situation, il peut prendre certaines mesures même si elles sont minimes.
Cdlt.
Dans cette situation, vous pouvez éventuellement écrire directement au propriétaire de ces jeunes.
Informé de cet situation, il peut prendre certaines mesures même si elles sont minimes.
Cdlt.
je vous comprends c'est triste de pas etre bien chez soi, ça y fait beaucoup sur notre santé mine de rien (stress, fatigue, apprehension etc) ...bon courage et j'espère que vous trouverez une solution...comme moi j'espère que j'en trouverais une...
c'est quand même triste d'en arriver à ce point. Nous ne sommes bons qu'à payer impôts locaux, fonciers etc..et ne sommes pas entendus. Je suppose que si le responsable de la police ou le maire de Toulouse le vivait, il y a longtemps que ce genre de probème serait réglé. J'ai aussi fait unmail à SOS bruit qui me conseille de me faire entrendre et pour cela le meilleur moyen est de monter une association. Déjà que je n'ai pas le temps de vrivre, à part la nuit, puisque je ne peux pas dormir, je ne vois pas comment .... Je cherche donc à déménager en espérant ne pas me tromper.
4 oct. 2011 à 14:56