Meuble degradé etat des lieux

mimiandlou - 22 sept. 2011 à 18:39
 mimiandlou - 22 sept. 2011 à 18:59
Bonjour,

Lorsqu'on a établi l'etat des lieux d'entrée de la maison il y'avait des meubles existant dans la cuisine, notement un meuble sous l'evier en melaminé recouvert facon bois.
Il est tres vieux, et donc plutot pas mal usé, les rebors haut et bas sont bouffé par l'humidité...bref on a indiqué dans l'etat des lieux "mauvais etat".

J'ai adopté un chiot il y'a 6 mois et aujourd'hui alors que je suis partie travailler, il a peut etre pas aimé etre seul 6h d'affilé, il a attaqué un rebord de la porte (qui etait deja abimé) donc le coin de celle ci est rongée.

Je vais me debrouiller pour raffistoler tout ca, mais j'aimerai savoir, est ce que le fait qu'il soit indiqué dans l'etat des lieux en mauvais etat peut m'eviter d'avoir quelque chose a payer pour ce meuble qui est franchement en piteux etat?
Ou est ce que son etat ne me permet pas de negocier avec mes proprio (qui sont cool mais on c'est jamais)?

Merci
A voir également:

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
22 sept. 2011 à 18:43
bonjour , mauvais état veut dire ce que cela veut dire , je pense que si vous le raffistolez , ca devrait passer
1
ahhh ca me rassure, oui en effet il est vraiment en mauvais etat, je viens d'ailleurs de verifier sur l'etat des lieux, il est noté D c'est le plus bas dans la liste des etat.
Mais comme il a été deterioré encore un peu plus j'ai peur que ca compte!
Je vais acheter de la pate a bois pour rafistoller, et je sais pas trop, peut etre trouver de l'adhesif aux motif du meuble, galere tout ca!
0