Vente aux enchères d'une maison occupée

christ - 22 sept. 2011 à 16:45
 christ - 23 sept. 2011 à 07:00
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison et je viens d'apprendre qu'elle va être vendue aux enchères. La visite doit se faire mardi 27 septembre. J'ai vite monté un dossier d'achat pour cette maison et la banque me prêterait l'argent, mais il y a un délai pour l'obtention du crédit. Est ce que je peux faire arrêter la vente en montrant un compromis, quels sont vos conseils. Merci
Cordialement
Christ

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
22 sept. 2011 à 18:27
Si cette maison est mise aux enchères c'est qu'il y a un soucis avec le propriétaire.
Cette maison sert elle de garantie ?? hypothèque ?? une saisie ??

Avez vous contacté le propriétaire ?? Que dit il ??
0
Depuis 8 mois, je règle les loyers en caisse des dépots et consignations, le propriétaire doit de l'argent au crédit foncier et ne peut pas payer. J'aimerai acheter cette maison mais elle est mise en vente aux enchères. Est ce légal si je fais un compromis de vente avant la mise auc enchères ? Si oui avec qui je dois le passer : le propriétaire où le crédit foncier ? Est il encore temps de le faire ? Comment faire pour arrêter la vente ? merci
Christ
0